• Welcome, Guest. Please login.
01 December 2023; 07:35:39

News:

السلام عليكم و رحمة الله - مرحبا بكم

aselem alikoum

Started by abou jannet-ns, 16 January 2014; 17:10:20

Previous topic - Next topic

abou jannet-ns

بسم الله الرمن الرحيم

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

c'est le cœur serré et triste que je vous écrit se message
cela fait presque exactement deux année que je me suis inscrit au markez et je viens tout juste de terminer la dernière leçon du dernier niveau de kunuz.
avant de commencer le markez je prenais des cours une fois par semaine  à la mosquée et cela pendant deux année et un de mes professeur, qui lui aussi faisait Kunuz, nous a proposé de s'inscrire au markez, ce que je n'ai pas fait dès le début car "il me fallait le contacte physique" ... quelle belle erreur !!!!!
Par la suite je me suis inscrit a Kunuz sans trop de conviction, j'avais débuter directement au niveau deux et j'ai vraiment ressenti une différence, dans la mesure où il fallait parler,comprendre et se faire comprendre exclusivement qu'en arabe ET C'EST Là LA CLEF DU SUCCES !!! mais c'était très très dure au point au certaine fois je me se dit que c'est pas fait pour moi.
mais alhamdoulillah j'ai persévéré et vraiment là je regrette qu'une seul chose c'est que je n'ai pas débuter plus tôt !!!!
Donc vraiment il n'y a vraiment pas de doute à avoir et il ne faut pas dire "je préfère que je sois devant le prof plutôt que derrière un écran " soubah allah on habite en France et on a pas le choix d'avoir des professeurs devant nous .
al hamdoulillah désormais je comprend bien l'arabe, je n'ai plus besoin de traduction (mais certaine fois du dictionnaire) je peut même pauser directement des questions aux chouyoukh, je lit que les livres religieux en arabe (plus en français) et vraiment macha allah c'est un délice!!
je me demande vraiment quelle niveau j'aurais si je n'avais pas fait le Kunuz !!????
donc je suis très reconnaissant auprès du markez, d'autant plus qu'ils veulent vraiment que l'ont réussisse, et ça se ressent!!!!!
et reconnaissant auprès de touts les professeurs que j'ai eu durant ces deux ans
BARAKA ALLAH FIKOUM POUR TOUT
ET INSCRIVEZ VOUS AU PLUS VITE A KUNUZ ET TERMINEZ TOUTS LES NIVEAUX !!!!!!!!!

al kunuz

salam

Jazakum Allah khayran d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Allahouma barek, vous avez eu la persévérance de tenir jusqu'au bout ! Qu'Allah ta3ala vous accorde une science bénéfique.

N'hésitez pas à retransmettre ce que vous avez acquis.

Hayakum Allah !
The direction/La direction
http://www.al-kunuz.com